Gamme de soin Ultime

SOIN ULTIME

Crème de soin active, à base de céramides végétaux et d'extrait de levure de vin. Stimule le mécanisme naturel de régénération de l'épiderme. Rend l'épiderme lisse, visiblement reposé et revitalisé.

Application : Appliquer uniformément sur l'épiderme du visage, du cou et du décolleté, préalablement nettoyé.

Gel Spray Ultime

GEL SPRAY ULTIME

Gel de soin hydratant et léger, offrant une protection efficace contre l'action nocive des radicaux libres. Base idéale pour un maquillage parfait.

Application : Vaporiser le gel dans la paume des mains et appliquer ensuite uniformément sur l'épiderme du visage, du cou et du décolleté, préalablement nettoyé.

FLUIDE ULTIME

Concentré de substances actives à l'action réactivante, renfermant une double protection centre les radicaux. Atténue les signes du vieillissement dû à la pollution environnementale.

Application : appliquer le fluide le soir, après nettoyage et avant le SOIN ULTIME. Prendre l'ampoule dans la main, la secouer et couvrir le goulot d'un mouchoir cosmétique. De la main libre, saisir le goulot et briser d'un mouvement sec vers le bas, l'anneau de couleur étant ôté. Verser le fluide dans la paume de la main et étendre sur le visage, le cou et le décolleté. Par tapotements délicats, il s'absorbe rapidement. Appliquer ensuite la SOIN ULTIME.

Avertissement : Ampoules pour usage externe seulement.

Masque Moussant Ultime

MASQUE MOUSSANT ULTIME

Masque moussant revitalisant, riche en substances actives, à la consistance légère et douce.

Application : Après avoir nettoyé l'épiderme, agiter soigneusement le flacon, vaporiser le masque moussant dans la paume des mains et appliquer sur l'épiderme du visage, du cou et du décolleté. Laisser agir une dizaine de minutes et éliminer les résidus éventuels en procédant à un massage délicat jusqu'à pénétration complète dans l'épiderme.

Attention! Récipient sous pression. À conserver à l'abri de la lumière et de toute source de chaleur supérieure a 500C. Ne pas percer ou brûler après utilisation. Ne pas vaporiser en direction d'une flamme ou de tout corps incandescent, même s'il est vide. Conserver à l'écart de toute source d'ignition. Ne pas fumer. Conserver hors de portée des enfants.

CREME DECOLLETE ULTIME

Crème de soin lissante, pour le cou et le décolleté. Protège l'épiderme centre la déshydratation, le lisse et le rend plus doux au toucher.

Application : Appliquer uniformément sur l'épiderme du cou et du décolleté.