Gamme de produits solaires

SUN SECRETS pour une protection maximale et un soin optimal.

Les rayons solaires n'ont aucune difficulté à pénétrer dans les couches profondes de l'épiderme aussi bien pour la peau claire que pour la peau mate. Il est alors nécessaire de choisir une protection optimale pour protéger tout type de peau des rayons néfastes du soleil.

Les rayons solaires sont invisibles. Leurs effets sur la peau, à l'exception du coup de soleil, ne sont pas toujours remarqués à temps. C'est seulement lorsque le mécanisme de réparation naturelle de la peau est épuisé que des signes malheureusement irréparables apparaissent : rides, taches pigmentaires, perte de fermeté du tissu épidermique. Mieux vaut alors prévenir que guérir.

JANSSEN COSMECEUTICAL a créé la gamme SUN SECRETS avec des produits spécialement formulés pour pouvoir profiter du soleil sans danger.

  1. nouveau filtre photoprotecteur pour protéger la peau des rayons solaires néfastes;
  2. substance biologique unique de l'ectoine qui augmente les défenses immunitaires des cellules pour les protéger des brûlures solaires et de l'altération.

L'ectoine, c'est quoi?

L'ectoine est une substance micromoléculaire. Elle est produite par des bactéries qui se développent dans les milieux à concentrations salines élevées ou à des températures extrêmes et produisent un manteau protecteur grâce auquel elles peuvent survivre à ces environnements agressifs : exposition intensive aux rayons solaires, canicule et sécheresse.

Effet de l'ectoine

L'ectoine évite que la structure de la cellule ne soit atteinte. Cette molécule a déjà été incorporée dans les préparations des produits solaires janssen Cosmeceutical pour protéger la peau efficacement des rayons UV et éviter un déssèchement.

Pour que votre peau d'aujourd'hui soit encore belle demain, habituez votre peau successivement au soleil, que vous soyez chez vous ou en vacances : utilisez dès les premiers jours d'exposition une crème de protection solaire avec un indice de protection élevé FPS (facteur de protection solaire) le facteur FPS est le rapport entre le temps nécessaire pour obtenir un coup de soleil avec et sans la crème solaire. Exemple : si une personne a un coup de soleil au bout de 10 minutes sans protection, un FPS 15 signifie qu'il lui faudra 2 h 30 soit 150 minutes ou 15 fois 10 minutes pour obtenir le même coup de soleil avec le produit solaire.

SUN SECRETS