Gamme White Effect

Gamme White Effect

Comment se forment les taches de pigmentation? La cause en est la mélanine, un agent colorant que produit la peau lors de l'exposition aux rayons du soleil. La mélanine rend la peau plus foncée et est de ce fait aussi responsable des décolorations indésirables de la peau et des déséquilibres de la pigmentation tels que les taches de rousseur. En plus de cette pigmentation, les rayons UV du soleil favorisent la formation de molécules réactives nommées radicaux libres. Ils peuvent endommager ou détruire presque toutes les molécules d'une cellule cutanée. Si les mécanismes naturels de la peau ne sont pas protégés, les conséquences peuvent clairement se traduire plus tard sous forme de rides prématurées et marquées, causées par la lumière, un signe très visible du vieillissement de la peau.

BABOR WHITE EFFECT

C'est sur la base de ces constatations que les laboratoires de recherche BABOR ont conçu une gamme de soin particulièrement légère d'un genre nouveau pour un teint rayonnant et uniforme.

Grâce à l'innovant COMPLEXE WHITE EFFECT, la gamme offre un triple effet :

  1. EFFET IMMÉDIAT
    Réduction/éclaircissement des taches de pigmentation par des acides citriques.
  2. EFFET LONGUE DURÉE
    Ralentissement de la production de mélanine grâce à la puissance extraordinaire de la plante tropicale « Sleepy Morning » (Waltheria Indica).
  3. EFFET PROTECTEUR
    Protection contre l'endommagement des cellules dû à la lumière, grâce à des filtres UVA et UVB ainsi que des capteurs de radicaux aux extraits de tournesol.

WHITE EFFECT Démaquillant Enzymatique

Poudre nettoyante au grain fin, pour tout type de peau; contient de la vitamine C et des enzymes. Mousse légèrement au contact de l'eau, nettoie de manière très intensive et équilibrante et vitalise la peau grâce à un léger effet gommant. La peau se trouve ainsi idéalement préparée au soin consécutif avec WHITE EFFECT Concentré intensif et Lotion 24h.

Application : Matin et soir, remplir de poudre le creux de la main et faire mousser légèrement avec de l'eau tiède. Étendre généreusement sur le visage, le cou et le décolleté, faire mousser encore une fois avec de l'eau; ôter ensuite en rinçant abondamment à l'eau.